Auteur : Cha
Titre : Souguu to Yokubou
Base : Nos amis les jrockers
Genre : Yaoi, les feux du jrock, partage à l’aveuglette
Pairings : DiexTotchi KaoxMiyavi *OUIII c enfin officiel !!* KozixShinya KyoxHyde
Disclaimer : Tous les jrockers nommés ds cette fic n’appartiennent qu’à eux mêmes et à leurs maisons d’éditions
Rating : NC 17 ça s’est déjà sûr à 300%
Déclaration de l’auteur : Bon je suis mauvaise en maths mais il me semble que ça fait 4 mois que j’ai rien écrit… La reprise est moins dure que ce que j’aurais crû, par contre… Je vais sûrement fermer OniK… Flemme de m’en occuper XD

Heureuse de vous revoir ^____^

 

*22/11/2004*

 

Souguu to Yokubou
XXIV

 

 

Il avait regardé Kaoru partir, l’air éberlué... Il n’aurait jamais pensé viser juste à ce point !

Un mince sourire avait alors ourlé ses lèvres pendant quelques secondes, mais ses propres problèmes étaient bien vite remontés à la surface. Il avait l’impression qu’il allait bientôt finir par se noyer dans sa colère et son inquiétude. Il en voulait terriblement à cette espèce de fantôme qui tournait autour de Toshiya.

 

Puis Shinya était venu le sortir de ses pensées. Ils avaient un peu discuté tous les deux mais sans plus. Non pas qu’il ne voulait rien lui dire mais, contrairement à ce qu’avait l’air de penser l’opinion publique, ils n’étaient pas aussi proches que ça… De toutes façons mis à part Kaoru personne du groupe ou du staff n’était vraiment « proche » du batteur. Il aurait bien voulu à une certaine époque… Il secoua un peu la tête… Pourquoi pensait-il à ça maintenant ?

 

Cela faisait maintenant plus de trente minutes qu’il était coincé dans les embouteillages, d’habitude il aurait pesté contre tous ces abrutis qui sortent juste pour lui gâcher la vie mais là il n’en avait même pas envie. Il porta machinalement ses yeux sur un des cadrans lumineux incrustés sur le tableau de bord. Il était parti du studio depuis presque deux heures maintenant, mais qu’est-ce qui lui avait pris de laisser Toshiya seul ce matin ?

Il allait mettre un grand coup dans le volant quand une sonnerie qu’il connaissait bien l’interpella. Il se pencha un peu en avant et saisit son portable. Il grinça des dents devant le message et son expéditeur…

 

_Mais je le sais sale singe…

 

Il mis un grand coup de poing dans le klaxon et lorsqu’il vit que la circulation commençait à se dégager il fit une manœuvre assez brusque et entrepris de slalomer entre les voitures, d’une voie à l’autre. Tant pis pour le code de la route, les flics ou même un potentiel accident… Toshiya était beaucoup plus important que tout ça.

 

Quarante cinq minutes plus tard il était enfin en bas de chez lui. Il se gara aussi bien que sa colère le lui permit et se dirigea rapidement vers l’ascenseur. Après la lenteur de l’autoroute il se mit à grommeler contre la vitesse fulgurante de la cage d’acier… Il fallait qu’il se calme un peu, s’il se mettait à être ironique c’est qu’il était bien plus qu’en colère.

Il enrageait. Contre ce maudit spectre mais aussi contre lui-même. Il ne pouvait absolument rien faire et ça, ça le mettait hors de lui. Après tout un panel, assez fleurit, d’invectives en tout genre il était enfin devant chez lui. Il allait enfoncer la clé dans la serrure quand la porte s’ouvrit brusquement, ne lui laissant même pas une demi-seconde pour réagir. Le brun se trouvait juste devant lui, les yeux cernés et rouges. Il se mit à bafouiller quand le bassiste lui coupa la parole.

 

_Tu… Tu n’es pas à la répét’ ?

 

_Euh non, Kaoru a déserté et puis… J’aurais jamais dû accepter de te laisser seul ce matin !

 

_Mais…

 

_Et puis c’est quoi ces yeux rouges et et…, Die bafouilla quelques secondes et inspecta rapidement Toshiya des pieds à la tête, et où tu vas comme ça ?

 

Le bassiste ouvrit des grands yeux et se passa nerveusement la main dans les cheveux, sur le visage. Ses genoux se plièrent l’un après l’autre et il baissa un peu les yeux. Il se mordit un peu la lèvre inférieur et leva sa main droite à hauteur du regard du guitariste. Il tenait un sac en plastique gris.

 

_J’allais sortir la poubelle…

 

 

---> Back