Auteur : Lyashina
Base: Dir en Grey
Pairing: AyumixKyo…..  Du calme !! C’était qu’une blague !! Rengainez les armes !!!   
Genre : AU, fantasy
Déclaration de l’auteur : ceci est un cadeau pour Devilou dont la muse est encore partie en vadrouille, l’idée de base a un peu –beaucoup— déviée mais j’espère que ça vous plaira quand même. Je regarde en ce moment même le DVD 5Ugly Kingdom… Kami-sama que Kyo est sexy !! Et cette paire de fesses !! #*ç*#
 
 
 
Kami no Tousen
 
 
 
Prologue
 
 
            Ce qui aurait du être un jour de fête avait basculé en une poignée de minutes. Quelques paroles, une prédiction, un destin inéluctable, une future vie décidée en un instant.
 
~*~*~*~*~
 
Tout avait commencé, en ce chaud matin d’août. La Reine Yuko souffrante ces derniers temps, avait fait appel au médecin  de la famille royale pour une audience.
 
Celui-ci, après une auscultation approfondie, eut la joie d’annoncer la naissance à venir d’un nouvel enfant. Bien que déjà père de cinq garçons le Roi Yoshiki n’en demeurait pas moins ravi. Enthousiaste à l’idée de cette petite vie grandissante, il s’empressa de réunir sa famille et ses conseillés au temple du Dieu Taiyou pour la cérémonie traditionnelle saluant la l’annonce de toute naissance royale.
 
Cette cérémonie consistait en la bénédiction de l’enfant dans le ventre même de sa mère par le Grand Prêtre. Ce dernier pratiquait ensuite le rituel du Miroir Aquatique pour prédire le sexe, le pouvoir dont serait immanquablement doté le nourrisson ainsi que son destin.
 
Après avoir bénit l’embryon de vie grâce à une magie solaire ancestrale, lui assurant protection lors de la grossesse et de l’accouchement, Akabane-sensei s’avança au vers grand anneau  hérissé de pointes figurant le soleil qui flottait verticalement. En son centre, l’onde envoyait des reflets chatoyant dans toute l’immense salle tendue de blanc, d’ocre et de rouge, couleur emblématique du royaume et du culte de Taiyou.
 
Agitant son sceptre devant la vasque en or incrustée de pierres précieuse contenant l’eau sacrée, le vieil homme à la longue tunique blanche brodée de ces mêmes couleurs récita l’incantation dans la langue des anciens avec une concentration extrême, puis effleura de ses mains ridées la surface du liquide saint.
 
Il se mit en transe et laissa affluer les visions d’avenir lié au futur descendant du Roi de Dahlia. Une lumière inhabituelle commença à émerger du Miroir Aquatique. Akabane-sensei fut projeté en arrière alors qu’un tourbillon de lumière blanche alla frapper le ventre de la reine.
 
Quand l’aveuglante illumination prit fin, le roi se précipita vers son épouse.
 
« Ma Reine ! Tout va bien ? » S’enquit il
 
« O…Oui, il me semble »
 
« Akabane-sensei que c’est il passé ? Et cette lumière ? D’où venait elle ? » Demanda le Grand Conseiller légèrement paniqué par ce phénomène.
 
Toutes les personnes présentes se retournèrent vers l’homme des Dieux attendant ses explications.
 
« Votre enfant est l’élu de Taiyou-sama et de Kaze-sama. Il aura de très grands pouvoirs. »
 
Le roi et la reine se figèrent, s’entreregardèrent comme pour décidé si c’était une bonne nouvelle ou non. Puis le regard de Yoshiki se fit calculateur tant dit qu’il envisageait toutes les éventualité qu’offraient un être si puissant sous son contrôle. Son fils aîné, lui ne partageait pas le contentement de ses parents, apercevant la possibilité de voir le trône s’échapper.
 
Le Grand Prêtre mit fin à leurs réflexions et leurs calculs en décrétant d’une voix mesurée :
 
« Ses futurs dons nécessiteront une éducation et un environnement exceptionnels. Je crains qu’il ne faille l’élever à l’écart du monde pour ne pas pervertir sa pureté. Vous devez comprendre que de telles facultés concentrées en un seul être ne peuvent être prises à la légère. »
 
« Que suggérez vous donc ? » demanda prudemment le souverain, peu disposé à laisser échappé une telle ‘arme’.
 
« Il serai plus sage qu’il demeure dans ce temple où toute les précautions pourrons être prises. Il pourra ainsi recevoir l’enseignement des prêtres, apprendre à maîtriser ses pouvoirs en toute sécurité. Une puissance de cette envergure sans contrôle serait un désastre, elle finirait par tout détruire. »
 
Finalement soulagé de laisser cette bombe à retardement entre d’autres mains que les siennes, le Roi repartit lentement dans ses prévisions, cherchant comment utilisé au maximum le potentiel de son fils à naître.  
 
 
~*~*~*~*~
 
L’hiver était bien installé en ce mois de février, et la neige recouvrait le paysage de son manteau blanc, le silence régnait sur la cité impériale saluant  le levé du soleil. Seul quelques badauds rentraient péniblement après une nuit de débauche entre les bras de trafiquantes d’amour.
 
Les oiseaux gazouillaient, premiers témoins de l’aube, unique source de bruit dans la quiétude environnante. Unique ? Pas pour longtemps ! Ils furent bientôt rejoints par les cris de souffrance de la Reine qui subissait les asseaux douloureux des contractions. Yuko avait été transporté d’urgence au temple ou toutes les dispositions avaient été prises pour cet accouchement un peu particulier.
 
Le médecin assisté du Grand Prêtre, s’évertuait à aider la reine de son mieux. Akabane-sensei lançait diverses incantations contre la douleur dans l’espoir de calmer les hurlements stridents de Sa Majesté.
 
Yura-sama et le saint homme portaient des gants spéciaux dont la soie avait été tissée par des Dryades. Il en était de même pour tous vêtements, langes et draps prévus pour le Prince. C’était une mesure indispensable aux vues des pouvoirs dont était doté le nouveau membre de la famille royale. Tout contact avec autre chose que la soie magique avait été interdit par Akabane-sensei. A tel point que le docteur dut pratiquer une césarienne pour que rien d’autre ne touche l’enfant à part le liquide amniotique.
 
Yura-sama incisa le ventre de la reine plongée dans un sommeil magique, avant d’en sortir avec beaucoup d’attention le nouveau-né. Il l’essuya sommairement avant de s’empresser de vérifier ses fonctions vitales, alarmé par le silence inhabituel du bébé.
 
Il soupira de soulagement quand il constata que tout était normal. Pourtant il ne pleurait ni ne criait comme tout nourrisson venant de naître. Il regardait simplement autours de lui avec un calme effrayant pour un bout de chou de cet âge.
 
Ces prunelles pourpres aux reflets dorés brillaient de curiosité. Il était commun à tous les membres de la dynastie royale d’avoir les yeux rouges, mais la nuance plus foncée de carmin et les éclats d’or présent dans les petits yeux en amende étaient pour le moins insolites. Mais ce n’est pas ce qui étonna le plus le jeune médecin.
 
Confiant le nouveau-né à Akabane-sensei et faisant abstraction de sa surprise et des questions qui lui venaient tout naturellement à l’esprit, Yura-sama referma la plaie de Son Altesse à l’aide de son pouvoir de guérison, ne laissant aucune trace de la césarienne qu’il venait d’effectuer.
 
Pendant ce temps, le Grand Prêtre emmena L’élu des Dieux dans la pièce spécialement aménagée pour lui et dont ne sortirait pas avant plusieurs années.
 
 

Tsuzuku…

 

---> Chapitre 01
---> Back