Auteur : Saeko
Corrections et dépannage d'idées : Annick
Disclamer : je bloque =_=
Genre : Yaoi

 

Huis Clos
Chap 2

 

 

" Debout ! " hurla une voix en pénétrant dans la chambre encore sombre et moite. Celle-ci semblait se répercuter sur les murs, et vrillait la totalité de la pièce, ce qui réveilla d'un bond le jeune homme qui reposait bienheureux quelques secondes auparavant. Les yeux encore gonflés de sommeil, il distingua à peine l'espèce d'énergumène avec un tablier rouge qui agitait les bras et sautait dans toute la pièce en criant : " Okiro ! Okiro ! [1] ".
L'endormi leva un sourcil, puis rabattit la couette sur lui et retourna hiberner au creux du lit bien chaud. L'homme au tablier resta un instant les bras suspendus en l'air avant de les poser sur ses hanches. Il grommela quelque chose d'incompréhensible puis se rapprocha du lit. Il saisit la couette à pleines mains et l'enleva brusquement. Le garçon pelotonné contre le matelas fut parcouru d'un frisson, et il enfouit sa tête sous un oreiller. Sans même se retourner, il fit un dédaigneux balayage de la main pour inciter son ami à aller voir ailleurs.
" Nani ?! s'exclama l'autre, vexé. Je te prépare un super bon petit déjeuner et tu ne veux même pas te lever ! "
" Si ton déjeuner était si parfait, tu me l'aurais apporté au lit ! répliqua l'endormi, et rends-moi la couette, j'ai froid ! "
Les épaules de l'apprenti cuisinier s'affaissèrent quelques peu, et il s'en retourna vaincu à la cuisine, chercher un plateau.
Il revint quelques minutes plus tard et posa son fardeau sur la table de nuit.
" Toshiya… réveille-toi. "
Aucun bruit.
" Toshiya… "
Néant.
" … "
Silencieusement, il se débarrassa de son tablier et se glissa subrepticement dans le lit.
Un hurlement retentit. Une forme vague et frétillante se redressa furieusement.
" DIE ! "
Un grand sourire hypocrite.
" Die ! répéta le jeune homme avec colère, tu sais très bien que je ne supporte pas les chatouilles ! Et… aaah… non… Die arrête… " finit par gémir le jeune homme.
Il haletait bruyamment lorsque son ami cessa.
" Tu en veux encore, Toshiya ? " susurra celui-ci.
" Non…non… " se plaignit-il.
" Hé bien tu en auras quand même ! "
Le bassiste tenta une escapade à quatre pattes hors du lit, mais l'autre se jeta sur lui, l'immobilisant à même le sol et continua ce qu'il avait commencé. Toshiya eut un frisson, puis il ne put se retenir et éclata de rire, se tordant entre les bras puissant du guitariste.
" Ahahaa ! Arr… arrête Die ! J'en peux plus ! " Il en pleurait même.
Le guitariste cessa enfin, laissant son ami à bout de souffle. Il s'allongea lascivement contre lui, souriant jusqu'aux oreilles. Le brun passa les bras autour de son cou et l'attira pour un franc baiser de réconciliation.
" Tu viens déjeuner ? " murmura le guitariste contre son oreille.

" Voilà qui est bien mieux que les toasts grillés de l'autre jour ! " s'exclama Toshiya.
" J'espère bien, je me suis levé à l'aube pour les faire… "
" C'est quoi l'aube pour toi ? "
" Dix heures. "
" … "
Ils se régalèrent en silence des crêpes au sucre et au chocolat toute chaudes ainsi que du café fumant.
" Comment te sens-tu après… cette nuit ? " demanda le guitariste en choisissant ses mots avec soin. Mais il remarqua bien que le morceau de crêpe eut du mal à être avalé par le jeune homme. Sa gêne était presque palpable.
" hmm… Je pense que ça ira… si je n'y pense pas. " Il déposa le reste de sa crêpe dans l'assiette. Die attrapa sa main et la serra.
" Je ne veux pas que cela t'éloigne de moi… Enfin, tu sais que jamais… je ne serais capable de faire une telle chose. "
Toshiya sourit et posa sa main contre la joue de son vis à vis, la caressant doucement.
" Ne t'inquiète pas… je n'ose même pas imaginer ce que je deviendrais sans toi… "
Ils se sourirent à nouveau, puis le regard de Die tomba sur le réveil.
" Hum… je crois que nous allons être en retard à la séance photo… " avoua-t-il.

***

Kaoru tournait en rond à en avoir le tournis. Une heure… ils avaient une heure de retard, et il était impossible de commencer sans eux. Mais bon Dieu à quoi jouaient-ils ??!
" - Je crois qu'ils souhaitent ma mort…, soupira le pauvre leader, écrasé par la fatalité.
Kyo s'approcha de lui.
- Ils sont sûrement ensemble, c'est déjà ça, quand l'un arrivera, l'autre sera là.
- Qu'est-ce que tu en sais ? interrogea Kaoru, circonspect.
- Tu n'as pas remarqué ?
- Quoi ?
- Je les trouve vraiment très proche depuis quelques jours…, avoua le chanteur en fronçant les sourcils, comme s'il venait de faire une découverte capitale et hautement dérangeante.
- Et alors ? continua le leader, ne comprenant pas où il voulait en venir.
- Mais tu es con ou quoi ?! Je te dis qu'ils sont très proches, encore plus qu'avant, et ça ne te fait rien ?!
- Qu'est-ce que ça change à leur relation habituelle ? Ils ont toujours été de très bons amis.
Kyo se mit à faire les cents pas.
- Non, il y a quelque chose de plus, je le sens…
- Mais de quoi tu parles ? demanda le leader en se massant les tempes. Il se sentait plutôt fatigué et particulièrement excédé, il attendait les deux zouaves depuis une heure, et voilà que Kyo commençait à soliloquer de manière incompréhensible.
Le chanteur se planta devant lui.
- Kaoru, dit-il gravement, je crois qu'il y a plus que de l'amitié entre eux.
Son vis-à-vis oscillait entre éclater de rire et le traiter de dérangé.
- Mais bien sûr… et nous on est des sado-maso et Shinya un transsexuel…
- Arrête de te foutre de moi et ouvre les yeux ! s'écria le blond en se raidissant, Tu as tout de même remarqué les longs regards qu'ils se lancent, tous les sourires affectueux ? De plus, c'est Die qui a prévenu le manager, hier, que Totchi serait en retard, comment le savait-t-il, à moins qu'ils n'aient passé la nuit ensemble ?! Et là, ce matin, ils sont absents tous les deux ! Tu crois vraiment qu'il s'agisse d'une coïncidence, et qu'ils ne soient rien que de bons copains ?!
- Kyo… tu affabules mon vieux, Die n'est vraiment pas du genre à tomber amoureux d'un mec, encore moins de Toshiya, aussi mignon soit-il. Je t'assure qu'il préfère de loin les filles, comme de près d'ailleurs…, termina le leader en levant les yeux au ciel.
Kyo secoua la tête et croisa ses bras sur sa poitrine.
- Je persiste, j'en mettrai ma main à couper ! Observe les bien quand ils seront là !
- Ouais, ben j'aimerais bien qu'ils se pointent dans la seconde ! " maugréa Kaoru en jetant un coup d'œil meurtrier à sa pauvre montre qui n'avait rien demandé.

Le leader dut attendre encore une demi heure avant de voir les deux musiciens arriver au studio, bavardant et riant joyeusement, comme si de rien n'était. Ce n'est que lorsqu'ils joignirent la loge, que leur bonne humeur et leur insouciance baissa d'un ton. Kaoru leur lançait des éclairs par les yeux, Kyo les dévisageait de haut en bas, comme s'il cherchait une tache ou quoi, et Shinya arborait le même genre de regard que Kaoru, bien qu'il excellât moins que son aîné dans ce domaine. Sans oublier les photographes, maquilleurs et habilleuses, ainsi que le manager, qui paraissaient absolument enchantés de les voir. Toshiya se cacha discrètement derrière Die, tandis que celui-ci les excusait confusément.
Kaoru se leva silencieusement, il se mit à tourner autour des deux musiciens, les mains derrière le dos, réplique presque parfaite du loup et de sa proie, avant que celle-ci ne finisse en charpie. Puis, il entama de sa voix froide et appuyée :
" Vous savez que vous êtes en retard ? Il n'obtint aucune réponse ; tout le monde vous attend, et vous prenez votre temps, sans prévenir personne…, Die et Toshiya avaient baissés les yeux ; franchement, un coup de fil, c'est trop compliqué ? Vous oubliez que vous n'êtes pas tout seuls. "
" Euh… Kao… " commença le guitariste.
" Ça suffit Die-san ! tonna la voix du manager, furibond, nous sommes une équipe, or si vous avez un problème, l'équipe un problème, vous semblez l'avoir oublié, de même pour vous Toshiya-san. Les horaires sont les horaires, il faut les respecter. "
Les deux musiciens affichèrent de tristes mines contrites, cependant ils brûlaient de l'intérieur.
" Bien, reprit le manager en s'adressant aux membres de Dir en Grey, allez tous vous préparer maintenant que nous sommes au complet, nous n'avons que trop de retard. "
Les cinq musiciens disparurent dans la petite pièce.
" Je suis désolé, les mecs, d'avoir fait mon numéro de leader-flic, mais vous avez vraiment abusé, s'excusa Kaoru en se tournant vers eux, le visage nettement moins dur, il fallait tout de même que je montre que nous sommes responsable. Malheureusement le manager s'y est mis, j'aurais voulu éviter ça. "
" T'en fais pas, Kao, intervient Die, on est allé trop loin. Tu n'as rien à te reprocher. "
" Et qu'est-ce qui vous a retardé de plus de deux heures ? "
C'était Kyo avait pris la parole, il était assis sur une chaise, les mains croisées sur sa poitrine, fixant l'un après l'autre les deux fautifs. Ceux-là même s'entre-regardèrent brièvement, puis Toshiya prit l'initiative de répondre :
" Eh bien on s'était programmé une soirée dvd, et comme on a fini tard, on s'est levé tard… "
" Et on a pas fait gaffe à l'heure, c'est tout. " reprit le guitariste, afin d'appuyer ces dires.
" Mouais… " Kyo se tourna vers Kaoru, arborant un air du genre 'tu vois, ils sont pas nets', et curieusement, Kaoru, avec son air grave semblait donner foi aux soupçons du chanteur.
" Mais vous n'en avez pas fait une avant-hier soir, de soirée dvd ? " demanda Shinya, qui sortait en fin de son mutisme habituel. Sans le savoir, il intensifia les suppositions du chanteur, qui ignorait tout de ce fait. Les deux musiciens échangèrent de nouveau un regard, plus paniqué celui-ci.
" Euh… eh bien oui, on n'a pas le droit de se voir entre potes ? Toshiya commençait à s'échauffer, ni le droit de faire autant de soirées dvd qu'on veut ? C'est quoi cet interrogatoire ?! "
Il fut stoppé par Die qui posa une main rassurante sur son épaule. Ce geste, n'échappa ni au leader, ni au chanteur.
" Désolé de m'inquiéter pour mes amis.. " lança Kyo avec mauvaise foi.
" Bon, je crois qu'on est tous un peu sur les nerfs, le coupa Kaoru, moi par manque de sommeil, et… c'est probablement le cas pour vous deux. "
Les deux en question virèrent au rouge carmin, comme ils interprétaient mal les paroles du blond.
La discussion ne put aller plus loin, car les maquilleurs arrivèrent avec leur matériel, et chacun des membres du groupe se retrouva soit en train de s'habiller, soit en train de se faire laver les cheveux ou maquiller.

Une demi-heure plus tard, un des photographes vint les trouver. Il tenait une feuille à la main et arborait un air des plus consciencieux.
" Bien, bonjour messieurs, nous allons commencer dans quelques minutes. L'installation a été dûment préparée selon vos croquis, j'espère que c'est ce que vous attendiez. Pour les photos à deux vous passerez chacun votre tour, nous allons commencer par messieurs Die-san et Toshiya-san, car votre préparation prend moins de temps que celle de Kyo-san et Kaoru-san. Suivez-moi… "
D'un geste pressé, il enjoignit les deux jeunes hommes à le suivre. Quelques secondes après, ils arrivèrent dans une grande salle plutôt sombre, mis à part les quelques spots de lumière. Le décors évoquait un paysage de ruine, désolé : des débris de maisons, habitats dévastés aux mûrs défoncés, errant au milieu de pierres sableuses et câbles électriques. Mis à part la chaleur étouffante, les photographes qui criaient des ordres, ainsi que l'étalage de tout leur matériel moderne éparpillé ci et là, on se serait vraiment crû en plein cœur de la seconde guerre mondiale, après l'éradication d'un village.

" Bien, venez par ici vous deux… Die-san, asseyez-vous là, voilà, et vous Toshiya-san, ici, juste à côté, parfait. "
Les deux musiciens s'entre-regardèrent, entre les paroles et les gestes empressés du photographe. Celui-ci appela une maquilleuse qui arriva avec un flacon à la main. Elle demanda poliment au bassiste de tendre son bras gauche sur le côté. Elle dévissa le couvercle, et à l'aide d'une pipette, déposa quelques gouttes d'un liquide rouge vif, parfaite imitation du sang.
" Bien, reprit le photographe, à présent prenez le bras dans vos mains, ramenez le vers vous, vers votre bouche. Mademoiselle, s'il vous plaît… "
L'interpellée, à l'aide d'un coton, imbiba soigneusement de faux sang les lèvres du guitariste, ainsi que leur contour.
Un homme du staff courut vers le photographe, et lui annonça qu'il y avait un problème avec le flash d'un des appareils.
" C'est pas possible ! Pas moyen de confier son matériel aux autres ! Bon, je vais régler cela, vous deux restez ici, ça ne sera pas long. "
Il s'éloigna vers le fond de la pièce, là où tout le personnel s'agitait.

Les deux musiciens demeurèrent dans la semi-obcurité, dans ce terrain vague ressemblant à des paysages du Moyen-Orient après un conflit armé. Toshiya soupira.
" J'espère qu'il va se dépêcher, je me vois mal garder le bras levé pendant une heure… "
" Tu veux bien arrêter de râler, oui ? " le réprimanda gentiment le guitariste.
" Ce n'est pas confortable, en plus ça coule, ça me chatouille… " Le bassiste grimaça comme une petite gouttelette pourpre se glissait au creux de son bras, aiguisant sa sensibilité.
" Je connais une chatouille bien meilleure… " murmura le jeune homme assis, en jetant un bref coup d'œil pour s'assurer qu'il n'y avait personne dans les parages.
Une langue insolente remonta jusqu'à l'épaule d'ivoire du bassiste, laissant de longues traces carmines sur le membre. Die déposait de petits baisers, puis redescendait, traçant d'artistiques kanjis incompréhensibles. Il rejoignit la main, lui faisant subir de pareilles caresses, s'immisçant entre les doigts, mordillant les fingerbands de cuir.
" Tu comptes vraiment me manger, ou quoi ? " demanda le plus jeune avec un sourire.
" Je veux juste te goûter, avant de pouvoir te dévorer dans ton intégralité… "
" Verdict, mon cher ? "
" Tu feras un dîner à damner les ascètes. "
" Eh bien le dîner attendra, l'autre stressé revient ; nettoie un peu, sinon il va se poser des questions. "
Die essuya fugitivement d'un revers de la manche les traces suspectes, bien qu'artistiques, sur le bras du jeune homme.
Quelques minutes après, le couple inavoué se retranchait joyeusement vers les loges, ravi d'avoir presque fini la journée.

Une heure après, le même petit homme malingre au physique ingrat qui s'identifiait comme le directeur de la photographie, enjoignit les cinq musiciens à venir prendre les photos de groupe. Les deux compères s'étaient bien évidemment placés côte à côte, lorsque Kyo se planta devant le bassiste et le tira par le bras.
" Non, faut que tu te mettes, ici, entre Kao et moi. " déclara-t-il.
" Quoi ? Mais pourquoi ? " répliqua Toshiya en lançant un regard de chiot maltraité à Die.
" Question de symétrie, Totchi, tu sais, le genre de chose super compliquée, et seulement comprise par les photographes. "
" En effet, ça fera très symétrique entre toi et Kaoru… " lança Die, suspectant une fourbe manœuvre du chanteur qui, depuis ce matin, ne lui inspirait pas confiance.
" Allez, ne perdons pas de temps. " intervint Kaoru en empoignant Toshiya par les épaules et en le plaçant entre les deux barrières qu'il symbolisait avec le chanteur, éloignant la belle princesse de son prince charmant d'au moins un mètre cinquante de distance.
Toshiya et Die firent des têtes monumentales sur la photo, ce qui ne tranchait pas beaucoup avec le ton de celle-ci. Dès que le photographe eut fini la dernière prise, les deux musiciens se rejoignirent et partirent prestement vers les loges, sous les regards entendus du chanteur et de son acolyte.

" C'est moi ou ils y a un problème avec Kyo et Kaoru ? " questionna le bassiste en passant son sac en bandoulière par-dessus son épaule.
" Oui, je ne sais pas ce qu'ils ont. Avoue, mon cœur, tu as eu une aventure avec Kyo et c'est pour ça qu'il est jaloux ! " répondit le demi-roux avec un demi-sourire.
" Et toi, répliqua Toshiya en tirant à lui le jeune homme par le col, tu étais l'amoureux de Kaoru, et lui aussi ne supporte pas que je pose mes mains sur toi… "
" Oh, mais je me moque de ce qu'il pense, tu peux faire ce que tu veux de moi, je ne suis que ton humble serviteur, ébloui par tant de beauté ! " Sur ces derniers mots, Die s'agenouilla devant le bassiste et lui baisa la paume.
Toshiya rit de bon cœur, et posa ses mains sur la figure de son ami, renversant vers l'arrière les longues mèches de velours qui venaient gêner la contemplation de ce visage si aimé.
" Dépêchons-nous. " murmura simplement le bassiste, mais avec tant de tendresse dans la voix.

A peine arrivé à l'appartement de Die, dès que les chaussures et manteaux furent enlevés, les deux musiciens se dévisagèrent à la dérobée, puis se firent face, et laissèrent la passion guider leurs gestes, ce qui, honnêtement, ne les dérangeait plus vraiment
A peine quelques minutes s'étaient écoulées depuis qu'ils avaient franchis le seuil de l'appartement, qu'ils se retrouvaient à moitié déshabillés, haletant fortement et se dévorant de baisers et caresses quelques peu abruptes et pressées. Die guida son nouveau pensionnaire vers le lit, alternant sourires et morsures, frôlement, déboutonnage de chemise récalcitrante ; et Toshiya s'efforçait de l'imiter.
" Die… "
" Humm… "
" Die… ton téléphone sonne… "
" M'en fous…hmm… "
" Lâche mes lèvres deux seconde et va répondre, s'il te plaît, c'est peut être important… "
Le roux se redressa et le fixa quelques secondes, puis rampa jusqu'à l'épave de son pantalon échouée sur la moquette. Il retira le cellulaire d'une de ses poches et bougonna un vague " Moshi-moshi ".
" Die ? C'est toi ? "
" Tu connais quelqu'un d'autre qui s'appelle comme ça ?! "
" Ah excuse, je pensais que Toshiya répondrait… c'est plutôt à lui que je voudrais parler. "
" A Toshiya ?! "
Le guitariste lança un regard étonné à son ami. Il appuya sur le haut-parleur afin que celui-ci entende.
" Qu'est-ce que tu veux Kyo ? "
" Est-ce que Toshiya est là ? Il faut que je lui parle… "
Die posa pendant quelques secondes sa main contre le combiné, afin que Kyo ne puisse entendre ce qu'il disait à Toshiya à voix basse :
" Pourquoi il demande ça ? Vous avez quelque chose de prévu ? Pourquoi il n'appelle pas sur ton portable ? "
Son vis-à-vis secoua la tête en signe d'incompréhension.
" Pourquoi tu n'appelles pas sur son téléphone ? Ce serait quand même plus facile pour le joindre que de passer par moi. "
" Mais il est avec toi, non ? "
Les deux amants trouvaient le chanteur bien trop curieux pour que ces questions ne soient que de pures coïncidences.
" Non, il n'est pas chez moi. " répondit le guitariste d'une voix ferme.
" Ah ? Vraiment ? Je vais passer chez lui, alors… "
Toshiya lança un regard paniqué au roux.
" Mais il est peut être pas là-bas, il devait faire des courses je crois… "
" T'es drôlement bien au courant de ses allées et venues, dis moi… "
Le silence s'installa.
" Bon, tu voulais lui dire quoi ? Je lui ferai passer le message si je le vois avant toi… " demanda le guitariste avec un agacement non dissimulé.
" Juste que ce soir on va boire un verre avec Kao et Shinya, donc si vous voulez venir…on sera au Black, comme d'habitude, à 21 heures. "
" Ouais, on va voir… "
" 'On' ? Il est bien chez toi alors ? " persifla le chanteur avant de prononcer un rapide " Mata ne [2] " et de raccrocher.

" Alors ? " questionna la voix grave du leader, lorsque le blond eut fini.
" C'est bien ce que je pensais, ils sont tous les deux chez Die. Il s'est méfié au début et ne m'a rien dit, mais il s'est trahi. "
" Tout de même, soupira l'autre homme en se calant dans son fauteuil, si ça se trouve tu te fais des idées pour rien… "
Kyo lui répondit par une grimace spéciale warumono.
" Et puis, continua le leader, s'ils sont ensemble, où est le mal ? On s'en tape… "
" Ah oui ? Le chanteur se tourna vers son ami et le fixa avec colère, et si jamais ça marche pas entre eux, et qu'ils foutent le groupe en l'air ? Tu y as pensé à ça ? "
" Kyo… t'as toujours une vision apocalyptique des choses… "
" Je ne les laisserai pas bousiller le groupe juste parce qu'ils ont couché ensemble et qu'après ils ne peuvent plus se voir ! J'en ai assez souffert comme ça, et tu sais aussi bien que moi que le cul et le boulot ne sont pas faits pour marcher ensemble ! "
Le guitariste resta coi devant ces révélations. Ainsi Kyo… décidément il était impossible de savoir ce qu'il pouvait se passer dans une tête comme celle-là. Ainsi Kyo avait peur de perdre Dir en Grey… peur de perdre un nouveau groupe, encore une fois.
" Si tu fais allusion à Kisaki et moi, c'est du passé Kyo. Et je te signale qu'entre nous il n'était question que d'une nuit. Ce n'est pas de ma faute s'il voulait plus et moi pas. "
" Je n'ai justement pas envie qu'il se passe la même chose entre Die et Toshiya, tout d'abord parce que ça me ferait chier de voir mes meilleurs potes s'entredéchirer pour ça, mais aussi pour l'équilibre du groupe. Tout ce que je veux c'est être sûr qu'ils ne font pas de bêtise, que ce n'est pas 'juste comme ça', justement. Que c'est solide, stable, quoi. "
Kyo s'était levé et tournait en rond comme un fauve en cage, dans le salon de Kaoru qui le regardait de son siège.
" Tu aurais fait un bon leader tu sais… mais désolé, fallait pointer avant ! "
" Baka ! "

 

 

" Die ? " se risqua Toshiya en se penchant vers son ami allongé dans son lit, les mains croisées derrière la tête.
" Kyo veut savoir ce qu'il se passe entre nous. " lança le guitariste en plongeant ses yeux dans ceux couleur de nuit de son compagnon.
" Tu es sûr ? Il posait peut être ces questions au hasard. "
" Rien n'est jamais au hasard avec lui. Il veut savoir, et je suis prêt à parier que ça ne lui plaît pas, et qu'il fera tout pour nous séparer. "
" Tu… tu déconnes ? " balbutia le bassiste.
Die se redressa et plongea une de ses mains dans les cheveux de jais de son ami, le regardant avec tendresse. Il approcha son visage et leurs lèvres se joignirent.
" Un jour je te raconterai la raison officieuse du départ de Kisaki pendant La:sadies… "
" Ah, cette fameuse affaire avec Kaoru… "
" Tu sais ?! "
" Ben… j'avais assez torturé Kyo pour ça quand on vivait ensemble… "
Le bassiste eut un sourire canaille et s'étendit contre le guitariste, leur ardeur calmée… pour un moment.
" Kaoru et Kisaki étaient ensemble, non ? "
" Non, en fait Kisaki tournait autour de Kaoru depuis qu'il était arrivé, et quand il le draguait, il ne prenait pas de gants, et ne se privaient pas de la présence des autres. Kyo était très mal à l'aise, tout comme Shinya. Mais Kaoru n'en avait pas grand chose à faire, si ce n'est rien du tout. Pourtant un soir, après un concert dans un live-house à… Yokohama je crois, enfin on sait pas trop, c'était sûrement une faiblesse de la part de Kaoru, une envie passagère, mais en tout cas ils ont passé la nuit ensemble. Kisaki n'a pas supporté d'être juste le coup d'un soir, et il a commencé à nous pourrir copieusement la vie. Surtout à Kyo, parce que Kaoru était proche de lui. Enfin ça a été l'enfer pour nous tous jusqu'à ce qu'on aie un grand débat et qu'on oblige Kisaki, qui n'était plus bon à rien il faut l'avouer, à quitter le groupe. "
" C'est triste pour Kisaki… " avoua Toshiya d'une petite voix.
" Hein ? "
" Il devait vraiment être amoureux de Kaoru pour agir comme cela… on ne peut maîtriser ce genre de sentiments. "
" Oui, je suis entièrement d'accord… "
" Die ? "
" Oui, amour ? "
" Et avec moi… c'était juste 'par envie' ? Ou peut être 'par faiblesse'? "
A ces mots, le guitariste se tourna vivement vers Toshiya, et le sera abruptement contre lui.
" Avec toi, c'est tout sauf une envie passagère, une faiblesse, un accident, et toutes les conneries du genre. Ne dis plus jamais ça. "
" Mais Die… on est quoi nous exactement ? "
Ils se regardèrent intensément.
" Je ne sais pas vraiment, soupira Die, mais je dirais que nous c'est quelque chose de magnifique, qui se construit à peine, et qui deviendra plus merveilleux encore. "
Toshiya esquissa un petit sourire. Puis il reprit son air mutin.
" Rhooo j'aime quand tu fais des belles phrases comme ça rien que pour moi ! " susurra le bassiste en se collant un peu plus contre Die, et en glissant une main sous son t-shirt en coton.
" Tu veux y aller ce soir ? questionna le roux en fixant le plafond, parce qu'on risque de subir un interrogatoire sous le lieutenant Kyo, et ce sera peut être pénible… ou même carrément insupportable et ça pourrait finir en litige… "
" Et si on n'y va pas tous les deux, répondit le jeune homme, ce sera encore plus suspect. Allons-y, et s'il devient trop gênant eh bien… on partira. "

 

 

Le Black… le bar attitré du groupe depuis quelques mois, déjà. Jusqu'à ce que l'information se propage aux confins d'Hokkaido, et qu'une ribambelle de fans assiège l'établissement dans un remue-ménage à faire crouler tout l'immeuble. Pour l'instant c'était plutôt calme. Peu de gens le fréquentaient, et ce soir-là il n'y avait pas grand bruit dans la salle ornée de billards et de flippers, hormis une table où cinq personnes se détendaient en buvant une boisson, après une dure journée de labeur.
" … je crains, disait le leader, que la tournée de Vulgar ne soit assez violente en standing, les chansons ne sont pas vraiment calmes… "
" Oui, continuait Kyo en hochant la tête, il faudra veiller à placer correctement les chansons plus calme comme Sajou no uta ou Amber, histoire de réguler un peu l'ambiance. "
Les deux musiciens se rendaient bien compte que leur discussion n'intéressait pas les autres ; tout d'abord Shinya, mais cela faisait partie de sa nature, puis Die et Toshiya, qui restaient plutôt distraits, se lançant de temps à autre de petits regards indéchiffrables.
" Bien, à part ça, vous allez faire quoi ce soir ? " interrogea la voix calme et posée de Kaoru à l'ensemble de ses compatriotes, afin de les obliger à s'impliquer. Un peu plus et l'on aurait dit que leur conversation tournait à vide…
" Finir mon verre et me mettre au lit. " répondit Toshiya en baillant légèrement.
" Pareil pour moi. " continua le guitariste, un peu trop précipitamment derrières les dires de son amant.
Shinya approuva de la tête. Il était difficile de tirer plus de deux ou trois mots à ce jeune homme, qui avait fait de sa discrétion et de son laconisme ses préceptes de vie. Ou peut être se montrait-il, pour son jeune âge, plus mature et moins extraverti que ses amis, préférant contempler de loin leur jeu de scène, sa vie à lui étant définie, bien affirmée depuis longtemps. Bien sûr il savait que si les chose s'envenimaient, il serait prêt à intervenir, armes au poing s'il le fallait.
" Bon, tu veux que je te raccompagne, Toshiya ? " questionna Kaoru en levant vers le bassiste son regard sombre et profond.
" C'est moi qui le ramène. " répliqua Die d'une voix très ferme, rigide, montrant bien qu'il n'y avait pas matière à discuter. Le jeune homme assis à côté de lui envoya un regard un peu paniqué dans sa direction.
" Oh d'accord, si tu le prends comme ça… " répondit le leader en haussant les épaules.
" Je te trouve un peu tendu, Die, depuis ce matin, commenta le chanteur, tu devrais te détendre un peu…, tu veux que j'aille te chercher un verre ? " Le blond fixait le grand guitariste du regard, le contemplant, un sourire tendre accroché aux lèvres.
" Non, ça ira, on va y aller, n'est-ce pas Toshiya ? A moins que tu ne veuilles rester encore ? "
" Mais pourquoi décides-tu pour lui, Die ? demanda le leader avec exaspération, Toshiya est un grand garçon, il sait rentrer seul chez lui… "
" J'arrive, Die. " annonça le dit grand garçon en se levant, défiant le guitariste blond du regard.
Il leur fallut moins de cinq minute pour récupérer leurs manteaux, payer leurs consommations et s'en aller, sous les regards de connivences du chanteur et du guitariste.

 

A suivre

______________________________________

[1] Debout !

[2] à la prochaine

 

---> Chapitre 03
---> Back